jeudi 4 septembre 2014

Rumeur

Chères toutes et tous, pour faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs concernant mon possible déraillage en matière de produits carnés, voici un aperçu du rayon saucisses, burger et autres délicatesses de tofu, tempeh, seitan... dans un supermarché quelconque! C'est troooop bien les states!!!

4 commentaires:

  1. Ah, je fais à nouveau un essai car d’après J.Marc, cela ne passe pas!!!Snif snif
    Et bien je voulais vous dire que vous faites un voyage super et que rien que de voir les photos, je voudrai être barbie et me cacher dans le sac d'Helene!!!
    Passez encore de bons moments et revenez nous en pleine forme et des étoiles plein les yeux.
    Bisoussss. Alain Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je fais à nouveau un essai car d’après J.Marc, cela ne passe pas!!!Snif snif
    Et bien je voulais vous dire que vous faites un voyage super et que rien que de voir les photos, je voudrai être barbie et me cacher dans le sac d'Helene!!!
    Passez encore de bons moments et revenez nous en pleine forme et des étoiles plein les yeux.
    Bisoussss. Alain Joëlle

    RépondreSupprimer