vendredi 19 septembre 2014

Arcata & Ferndale

De trop belles maisons victoriennes et encore une fois, un accueil incroyable de Jen, John & Audrey qui nous ont épargné 2 jours de camping sous la pluie! On a même eu l'occasion de faire des gaufres de Liège! Mille mercis J J A B & A!

4 commentaires:

  1. Hello,

    Décidément la cuisine !
    Pendant ce temps, j'ai participé à un groupe cuisine et nous avons préparé des hamburgers façon Hélène et Emilien qui gagnent des concours !! Ils sont tous devenus végétariens…pour la première fois de leur vie !!
    Mais il en demande encore et encore !!!
    Et moi qui pensais avoir une belle maison !
    Ici, ça y est c'est l'automne…

    Vous embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Burp, burger...
    On a hésité a en acheter une là, maintenant on penche plus pour San Francisco:-D

    RépondreSupprimer
  3. Mais que de belles gaufres!!! j'en ai l'eau à la bouche.
    Encore merci merci pour ce coup de téléphone. Vous êtes charmants.
    Le voyage se passe tjs bien à voir les photos. C'est vraiment génial. Ca vaut le coup de pédaler!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de revoir votre blog depuis le début. Waw! Quel magnifique périple vous vivez! J'adore vos photos de paysages, d'animaux, de bouffe ( hé oui, surtout les gauf' de Liéége) , de villes, de vos rencontres de gens sympas... Bref, j'ai l'impression d'être un peu avec vous. Profitez- en encore un max ! Gros bisous de Doudoune qui vous admire beaucoup!

    RépondreSupprimer